APS Callcenter
Hotline 24/24 – 7/7
Notre call center s’adresse à toutes les sociétés, entreprises,
associations, communes, provinces et services publics
souhaitant un appui téléphonique personnalisé.
Nos opérateurs qualifiés sont à l’écoute de vos besoins :
- Décrochage personnalisé
- Transmission des données
- Envoi de rapports après traitement des appels
- Possibilité d’établir des statistiques selon vos critères
- Application de vos procédures
Notre savoir-faire vous intéresse ?
Fixons un rendez-vous et discutons-en !
Onze callcenter
Télévigilance Samaritel
Croquez la vie à pleine dents
Que diriez-vous d'un assistant personnalisé, partout, tout le temps ?
Notre service de télévigilance aide les personnes en perte d'autonomie en proposant une téléassistance permanente et personnalisée 24h/24 et 7J/7
Téléphone: +32 84/31 18 47
Gemoedsrust dankzij de kwaliteitstoestellen
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolor.
Onze garanties voor de remote monitoring service
Prijs zonder verrassing
Nos prix ne subissent pas l’indexation annuelle. Il n’y a pas de frais complémentaires si vous souhaitez un second médaillon,, un détecteur de chutes au lieu du médaillon, ou un remplacement
Levenslang onderhoud
Votre appareil a une panne technique ? Nous le remplaçons volontiers et sans frais dans les plus brefs délais.
Snelle installatie
Dès réception de votre demande, le technicien fixe avec vous les modalités pour la réception de l’appareil.
Onze diensten
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolor.
Protection Environnement et Nature
Séniors, personnes en situation d’handicap, insécurisées, en convalescence etc...
En savoir plusTaxi social
Séniors, personnes en situation d’handicap, insécurisées, en convalescence etc...
En savoir plusAssociation des Généralistes de la Haute Hesbaye Namuroise